Raymond Mill
- Hôte: Raymond Mill a une longue histoire de développement. Je pense que cela ne nous dérange pas. L"usine Raymond apparaît toujours dans nos industries quotidiennes. Pour les utilisateurs de l"usine de Raymond, ils veulent savoir comment augmenter son efficacité de travail. Aujourd"hui, nous avons donc l"honneur d"inviter l"expert du broyeur — M. Wang. M. Wang nous donnera une introduction détaillée sur les facteurs d"influence de l"efficacité de l"usine Raymond. Bienvenue!
- M. Wang: Bonjour à tous. Je suis heureux de participer à l"interview. J"espère que je résoudrai vos problèmes actuels.
- Animateur: Bienvenue à nouveau, M. Wang! On sait que le moulin Raymond s"est développé depuis longtemps. Pouvez-vous d"abord nous le présenter?
- M. Wang: Bien sûr. Le moulin Raymond est l"équipement de broyage commun. Il est largement utilisé pour la pulvérisation superfine et le traitement de poudre superfine dans l"industrie chimique, le traitement des minéraux, le charbon, le gypse et d"autres matériaux. Avec l"augmentation progressive du nombre de personnes qui utilisent l"équipement, les fabricants de fraiseuses Raymond sont également de plus en plus nombreux. Il y a donc de plus en plus de gens pour s"intéresser aux facteurs d"influence de l"efficacité de l"usine Raymond.
- Hôte: pour autant que je sache, la propriété matérielle a un grand effet sur l"efficacité de la production, n"est-ce pas?
- M. Wang: Oui. Tu as raison. La dureté, la composition, la viscosité, l’humidité et la granulométrie du produit fini affecteront toutes l’efficacité du travail de l’usine Raymond. Le matériau dur est plus difficile à broyer et l"usure de l"équipement est plus sévère. Le taux cassé est lent, bien sûr, la capacité de broyage est faible. La finesse du produit fini est élevée et l"efficacité de broyage est plus petite. Un matériau avec une grande viscosité est plus facilement adhérent. Donc, lorsque vous choisissez le moulin Raymond, vous devez être prudent et sélectionner le moulin approprié.
- Hôte: Nous savons que les pièces d"usure sont la composition importante. Alors, comment influencent-ils l"efficacité de l"usine Raymond?
- M. Wang: En un mot, si la résistance à l"usure du marteau et de la plaque de mâchoire du moulin Raymond est meilleure, la capacité de travail du moulin Raymond est plus élevée. S"ils ne s"usent pas, cela affectera la capacité du moulin Raymond.
- Hôte: OK. Merci, M. Wang!
- M. Wang: Pas du tout.

Le développement actuel du moulin Raymond
- Animateur: Je pense qu"en parlant du moulin Raymond, tout le monde ne devrait pas être inconnu. Le moulin Raymond a une longue histoire. Maintenant, il apparaît toujours dans de nombreuses industries et est apprécié par la plupart des clients. Aujourd"hui, nous sommes honorés d"inviter l"expert du broyeur — M. Wang. Bienvenue à M. Wang pour nous donner une introduction détaillée sur le développement actuel de l"usine Raymond en Chine.
- M. Wang: Bonjour à tous. Je suis heureux de participer à l"interview. J"espère que vous passerez une bonne matinée.
- Animateur: Nous savons que le moulin Raymond a une longue histoire. On peut dire que le moulin Raymond est à l"origine du broyeur. Pouvez-vous nous le raconter simplement?
- M. Wang: Bien sûr. En 1906, le premier broyeur est apparu en Amérique. Plus tard, ils ont produit la première génération de système de broyeurs Raymond. Après tant d"années de développement, le moulin Raymond n"a pas été éliminé, mais il est de plus en plus actif dans tous les domaines. Donc, maintenant, un grand nombre de clients adorent le moulin Raymond.
- Hôte: Qu"en est-il du développement actuel de l"usine Raymond?
- M. Wang: Après des décennies de développement, Raymond Mill a obtenu le développement rapide. L"équipement de broyage de la Chine, que ce soit à partir des types ou de la qualité, a été développé à une certaine échelle. L"usine Raymond se développe en Chine depuis longtemps. Pour commencer, l"usine Raymond n"a qu"un seul mode de fonctionnement. Après tout, si vous voulez changer le mode de la nécessité de dépenser plus.
- Hôte: et maintenant?
- M. Wang: Maintenant, Raymond Mill va vers la mécanisation, l"automatisation, la direction intelligente. Donc, ce que nous devons faire maintenant, c"est accélérer l"application des technologies de l"information électronique à l"industrie de l"usine Raymond. Si nous pouvons réaliser un fonctionnement sans pilote, cela permettra d"économiser beaucoup de coûts de main-d"œuvre pour les entreprises. L"automatisation réduira également la demande de ressources humaines d"entreprise, pour atteindre une production efficace. Ainsi, de nombreuses entreprises de Raymond Mill se sont déjà lancées dans la recherche et le développement de cet aspect. Je pense que nous allons développer un nouveau type de moulin Raymond pour faire sensation.
- Hôte: Merci à M. Wang d"avoir participé à l"entrevue sur le développement actuel de l"usine Raymond. Votre introduction est géniale. Merci.
- M. Wang: Pas du tout.

Raison de l"usure des pièces du moulin Raymond
Parallèlement au développement de nos travaux de construction dans le pays, le marché des pièces d"usinage Raymond a de plus en plus d"application. Il est bon de répondre aux exigences de la production industrielle. Les pièces du moulin Raymond sont le composant principal du moulin Raymond. La qualité des pièces assure bien la qualité du meulage. Par conséquent, lors de l"utilisation du moulin Raymond, nous devons faire un bon travail dans la maintenance travail des pièces du moulin Raymond. Selon la méthode de fonctionnement correcte, réduire le problème des pièces défectueuses du moulin Raymond en fonctionnement.
Cependant, l"usure des pièces est inévitable. Comment réduire l"usure des pièces? Telle est notre préoccupation. Quelles sont les raisons d"usure des pièces de moulin Raymond? Que devrions nous faire? De nombreux utilisateurs tentent de prolonger la durée de vie de l"usine Raymond. Maintenant, discutons-en ensemble.

Tout d"abord, la machine doit être régulièrement réparée. À long terme, les accessoires du moulin Raymond rencontreront inévitablement toutes sortes de défauts. Dans ces échecs, certains sont petits et n"auront pas trop d"impact sur l"usine Raymond. Bien que certains défauts plus importants influeront sur la qualité de fonctionnement de l"usine Raymond. Par conséquent, lors de l"utilisation, nous devons effectuer les travaux d"entretien réguliers de l"usine Raymond et trouver et résoudre en temps opportun les problèmes de fonctionnement de l"usine Raymond, afin d"assurer le fonctionnement normal de l"équipement.
Deuxièmement, nous devons être sûrs à utiliser. Lors de l"utilisation des accessoires du moulin Raymond, nous devons garantir la charge de travail sûre et ne pas dépasser la charge maximale que les pièces de meulage peuvent supporter. Essayez d"assurer la charge uniforme des pièces modifiées de l"usine Raymond. Les accessoires de moulin Raymond doivent être soumis à un changement de charge en douceur, pour empêcher le changement de charge de travail des accessoires de moulin Raymond et affecter radicalement sa durée de vie.
Enfin, la lubrification normale et raisonnable est l"une des mesures efficaces pour réduire l"usure des accessoires de l"usine Raymond. Par conséquent, nous devons sélectionner le lubrifiant raisonnable. Selon les différents types et applications des pièces structurelles de l"usine Raymond, nous devons choisir la bonne égorie de lubrifiant. Sélectionnez le grade de qualité approprié en fonction des exigences en matière de machines accessoires de l"usine Raymond. Selon l"environnement de travail des pièces et les différentes saisons, choisissez des marques de lubrifiants appropriées.
Produit connexe
L"usine de concassage est le type d"équipement spécial de GM Machinery, elle peut associer les fonctions des machines ci-dessus afin de rendre l"expérience des produits plus pratique.
Demande de devis
Vous pouvez obtenir la liste de prix et un représentant GM vous contactera dans un délai d"un jour ouvrable.